logo coyote radars

L'application avertisseur radar en temps réel iCoyote déjà disponible sur l'iPhone sera bientôt également disponible pour les téléphones Android. Cette version est basée sur la version 3.03 de iCoyote pour iPhone mais elle apporte quelques nouveautés, notamment le design qui sera utilisé dans la version 4 de iCoyote pour iPhone mais aussi le support du multi-tâches, la possibilité de couper l'alarme de survitesse et bien sûr la correction de bugs mineurs.

Pour le moment l'application est encore en beta test privé mais elle devrait être disponible début octobre sur l'Android Market avec une utilisation gratuite jusqu'à la fin de l'année. Au delà de cette période, vous serez invité à télécharger une nouvelle version de iCoyote sur l'Android Market. En attendant, vous pouvez consulter l'aide iCoyote pour Android pour découvrir en détail les fonctionnalités de l'application.

Coyote devrait annoncer officiellement la sortie de la version Android lors du Salon de l'Automobile sur lequel ils sont présent.

Si vous ne souhaitez pas une application iPhone / Android, vous pouvez également utilisez l'avertisseur radar classique Mini Coyote en promotion dans la boutique en ce moment.

Quelques captures écran de l'interface iCoyote pour Android

icoyote android  icoyote android

icoyote android mode paysage