logo coyote radars

A l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris, le fabricant et éditeur d'outils d'aide à la conduite Coyote présente la dernière version de son application pour smartphone iCoyote 6.

Cette nouvelle version est vraiment une refonte complète de l'application pour plus de rapidité et de simplicité d'utilisation.

Si l'utilisateur retrouvera toutes les fonctionnalités de l'ancienne version , l'interface a été totalement revue pour une esthétique à la fois plus moderne et plus simple avec un nouveau mode route principale et un nouveau mode route secondaire.

Un nouveau mode carte (compatible iOS6) dans lequel les zones d'alertes s'affichent désormais sous forme de segments sur les axes routiers fait également son apparition.

Cette nouvelle version intègre également les nouvelles alertes pour les radars tronçons en France mais aussi en Italie et au Benelux.

Enfin, la version iCoyote 6 intègre deux nouvelles fonctionnalités: le mode nuit automatique et la compatibilité Pioneer App Radio, permettant de déporter l'affichage de l'application sur les systèmes d'info-divertissement installés dans la console centrale.


icoyote 6 mode route principale


icoyote 6 alerte


icoyote 6 mode carte


Déjà disponible sur l'AppStore d'Apple, cette nouvelle version sera également bientôt disponible pour Android et Windows Phone.