Un super héros se fait flasher sur un radar automatique à Belfort (90). C'est Cap Man..... le nouveau justicier de la cité du Lion.
Sur la vidéo qui a été mise en ligne il y a une semaine on découvre le super Cap Man revêtu d'une cape rouge qui fonce à toute allure sur le Pont Legay à Belfort et se fait flasher par le radar automatique.
Le temps passe mais l'intérêt pour le cycliste masqué de Belfort ne tarit pas sur le web, dès la mise en ligne, la vidéo a rapidement suscité l'intérêt avec des articles sur Le Parisien, Nouvelobs, Libération, Europe1... La vidéo visible sur Youtube a été vue plus de 700.000 fois.
On apprend aujourd'hui de source policière que le vélo a été flashé à 58 km/h mais qu'aucune enquête n'est en cours pour tenter d'identifier le cycliste masqué.
Les 5 articles précédents dans cette catégorie
Mardi matin, les automobilistes circulant sur le périphérique de Toulouse ont pu remarquer la présence d'une panneau de limitation de vitesse à 110 km/h à hauteur de Ginestous alors que le périphérique toulousain (...)
Pour la dernière campagne publicitaire pour le jeu vidéo Need For Speed sur XBOX 360, l'agence Y&R Johannesburg a mis en place une action originale. Des panneaux publicitaires ont été installés près de radars (...)
Vendredi après-midi, un automobiliste n'a pas supporté d'être flashé à 85 km/h au lieu de 50 km/h dans le bourg de Vigneux-de-Bretagne, en Loire-Altlantique. Après avoir été intercepté par les gendarmes, il a commencé par donner un coup-de-poing (...)
Aujourd'hui, un peu partout en France, des manifestations sont organisées pour s’opposer à la politique du Président de la République, c'est le NO SARKO DAY. Dans le cadre de cette journée d'action, le radar fixe installé (...)
De gentils pirates informatiques ont imaginé une plaque d'immatriculation un peu spéciale destinée à faire planter le système automatisé de constatation des infractions par injection SQL. "Une injection SQL est un type d'exploitation d'une (...)