logo afftac

Après Avertinoo, c’est le tour d'Eklaireur, fournisseur d’application d’aide à la conduite pour Smartphones, de rejoindre l’A.F.F.T.A.C. L'association créée par Coyote, Inforad et Wikango accueille donc un nouveau membre. Pour mémoire, l’AFFTAC a été créée à l’issue de la décision gouvernementale d’interdiction des avertisseurs de radars, annoncée lors du Comité Interministériel de la Sécurité Routière du 11 courant.

La communauté des 500 000 utilisateurs de l’application Eklaireur permet désormais à l’A.F.F.T.A.C de se prévaloir de 5,7 millions d’utilisateurs. « Il est important pour nous de rejoindre cette association car ce n’est qu’ensemble que nous parviendrons à faire entendre notre voix et convaincre le Gouvernement de supprimer cette mesure injuste et injustifiée » a déclaré Vincent Besson, d’Eklaireur.

« Eklaireur a naturellement sa place au sein de l’A.F.F.T.AC et nous accueillons leurs 500 000 utilisateurs avec satisfaction » a déclaré quant à lui Loïc Rattier, Président de l’A.F.F.T.A.C. « Constater que l’ensemble de tous les acteurs apporte son soutien à notre action confirme le bien fondé de notre action collective ».

L'AFFTAC appel à la mobilisation contre l'interdiction des avertisseurs radars sur leur site internet vous pouvez téléchargez la "Lettre ouverte au premier ministre" que vous pouvez imprimer, signer et aller la déposer à la préfecture de votre département ainsi que dans les permanences de vos parlementaires à partir de 13h00 le mercredi 18 mai 2011.

Vous pouvez également rejoindre la page Facebook de l'AFFTAC qui compte déjà plus de 82.000 membres.