Le Coyote S est le dernier né des assistants d'aide à la conduite de la société Coyote. En plus d'une nouvelle interface, il intègre plusieurs autres nouveautés.

boitier coyote S

La première nouveauté est l'apparition de la reconnaissance vocale pour déclarer ou confirmer des alertes. Il est également possible de piloter son Coyote S grâce à l'écran tactile couleur de 4" ou encore à l'aide des trois boutons de contrôle situé en bas du boitier.

La deuxième nouveauté est l'apparition d'une caméra embarquée sur le Coyote S. Celle-ci permet grâce à l'utilisation de la réalité augmentée d'afficher les alertes directement sur votre route. Les enregistrements de la caméra sont effacés automatiquement, mais en cas de choc ou par simple appui sur un bouton, il est possible de sauvegarder les 10 dernières minutes d'enregistrement.

Realitee augmentee coyote S

Enfin, la dernière nouveauté est la possibilité d'afficher sur une carte autour de votre position l'ensemble des évènements ainsi que l'état du trafic.

carte coyote S

Du côté de l'interface, votre Coyote S affichera en permanence la limite de vitesse à respecter à l'endroit où vous sous trouvez, ainsi que le nombre d'éclaireurs sur votre route.

La nouvelle interface dispose également de nouvelles alertes notamment l'alerte pour véhicule à contre-sens mais elle vous indiquera aussi la durée d’attente avant la fin d'un bouchon.

Le Coyote S est disponible à la vente immédiatement sur le stand de Coyote au Mondial de l'Automobile à Paris. Une pré-commande sera également possible sur le site officiel à partir du 7 octobre.