logo coyote radars

Coyote vient de présenter une nouvelle version de son navigateur GPS, le Coyote Nav. Avec ce boitier qui allie la navigation GPS à toutes les fonctions Coyote, le leader des Assistants d’Aide à la Conduite revient sur le marché des navigateurs GPS plusieurs mois après avoir abandonner la version 2 du Coyote Nav et l'affichage de ses alertes radars sur les GPS connectés de TomTom ou encore de Garmin.

Pour Coyote, le Nav est le premier assistant d'aide à la conduite avec navigation GPS intégrée qui dispose d'un écran de 5 pouces (12,7 cm de diagonale).

Comme pour les autres produits de la gamme, il vous affichera les alertes remontées par la communauté d'utilisateurs (zones à risques, bouchons, etc) et bien sûr des zones de dangers fixes. Lorsque vous entrez dans une de ces zones, les alertes sont représentées sur la carte et un volet de notification se déploie sur la droite de l’écran. Il affiche les informations habituelles (vitesse limite autorisée, type d'alertes, nombre de signalement, etc). 

Du côté de la navigation, Coyote a signé un partenariat avec ALK pour y intégrer une version personnalisée de CoPilot. Si le GPS vous guidera bien à l'adresse indiqué, pour le moment, il n'est pas capable de prendre en compte l'information trafic et vous proposer un itinéraire alternatif.

Le Coyote Nav sera commercialisé au mois d'avril au tarif de 199 euros. Le prix de l'abonnement sera identique à celui des Mini Coyote, c'est à dire 12 euros par mois ou 250 euros pour 2 ans.

coyote nav