Désormais quasiment seul dans le monde des avertisseurs radars assistants d'aide à la conduite autonomes, Coyote sort une nouvelle version de son navigateur GPS avec alertes en temps réel.

Le Coyote Nav+ est un GPS connecté qui combine alertes et trafic en temps réel mais aussi navigation dynamique et statistiques de conduite.

Le Nav+ vous indique toujours les dangers temporaires (y compris les dangers en mouvement), signalés par la communauté ainsi que les dangers permanents comprenant, ou non, un radar fixe.

Mais à cela, le boitier ajoute une dimension navigateur GPS grâce à l’intégration des cartographies de Here et propose ainsi une navigation fluide, un recalcul d’itinéraire en temps réel en fonction du trafic ainsi qu’un affichage 3D ou encore un changement de file assisté pour toujours plus de confort d’utilisation.

L'autre fonctionnalité phare est bien sûr que le Coyote Nav+ vous indique en temps réel la limitation de vitesse sur la route à l'endroit où vous vous trouvez.

Le Coyote Nav+ dispose d'un écran tactile HD de 5.5 pouces pour une taille réduite de 14,9 x 7,8 cm et un poids plume de 222 grammes. Par contre, sa batterie offre une autonomie de seulement 1 heure...

Changement de file assisté coyote nav +

Connecté à la communauté

Le Nav+ s’appuie sur les forces du service Coyote et de sa Communauté ce qui permet de remonter en temps réel une trentaine de type d’alerte qui permettent de qualifier le danger ou la perturbation qui se profile pour les autres usagers.

Désormais en tant qu'éclaireur Coyote, vous avez accès à vos statistiques de conduite directement sur le boitier du Nav+ (mes alertes déclarées, calcule de votre temps de conduite, évaluation du temps passé dans les bouchons, etc).

Un service inédit

Au cours du premier trimestre 2018, le Coyote Nav+ intégrera un nouveau service inédit pour vous aider à vous garer. En effet, il proposera la liste des parkings autour de votre destination et vous indiquera en plus les horaires d'ouverture ainsi que le nombre de places disponibles ou encore le tarif horaire.

Le tarif

Le Coyote Nav+ est commercialisé au tarif de 349 euros. A cela, il faut ajouter l'abonnement aux alertes Coyote en temps réel pour un prix de 12 euros par mois, de 144 euros pour un an ou de 240 euros pour deux ans. Le produit est garanti deux ans.

Il est livré a avec un câble Micro-USB, un chargeur USB de voiture, un support de fixation ventouse multi-supports et un guide de démarrage rapide.