logo coyote radars

Pour concurrencer la montée en puissance de l'application Waze, la société Coyote vient de lancer sa propre application, dénommée Coyote Jump, elle associe la navigation GPS, l'info-trafic en temps réel et les alertes radars.

Coyote Jump vous propose le meilleur itinéraire en prenant en compte l’état du trafic. Mais pour un route encore plus sûre, elle affiche également tous les événements présents en temps réel sur votre route : les zones de danger radar, un véhicule arrêté, des travaux, etc. Toutes ces alertes sont visibles d'un seul coup d'oeil puisqu'elles sont affichées en permanence sur le coté droit de  l'écran.

Coyote Jump indique également les limitations de vitesses en temps réel grâce au développement d'une technologie qui permet d’identifier les limitations, en fonction de la vitesse à laquelle roule les autres conducteurs de la communauté Coyote.

Coyote Jump vous permet aussi de participer activement à la communauté Coyote en signalant aux autres conducteurs les divers aléas de la route.

En raison de la signature d'un partenariat avec Samsung, l'application n'est actuellement disponible que pour les possesseurs d'un Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy A ou Samsung Galaxy J. Pour eux, l'application et les alertes radars sont gratuites jusqu'au 30 juin 2016 si vous téléchargez et activez l'application avant le 15 novembre 2015.

L’application sera disponible pour tous à partir du 15 novembre 2015. Si la navigation GPS, l'info-trafic et les alertes radars fixes resteront gratuites, si vous souhaitez disposer également des alertes zones de danger en temps réel, il faudra passer par un abonnement dont le montant n'a pas encore été déterminé mais qui devrait être au maximum de 20 euros par an.


Coyote Jump