navigateur gps nomade

Depuis plusieurs années, la société AlerteGPS propose le téléchargement gratuit des emplacements radars dans les navigateurs GPS nomade comme TomTom, Garmin, Mio, etc. Aujourd'hui, le temps de la gratuité est terminé et AlerteGPS propose des offres d'abonnement pour l'accès à ses bases de données d'emplacements des radars fixes, des radars mobiles et des radars feux rouges.

AlerteGPS vient de mettre en ligne sur son site 3 offres permettant aux détenteurs de systèmes de navigation GPS de bénéficier de la base de données de radars fixes, de radars mobiles potentiels et de radars de feux pour la zone Europe : France, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, Italie, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède.

Ces offres sont compatibles avec plus de 20 marques de GPS (dont TOMTOM, Garmin, Mio, Clarion, Medion, Navigon, etc.) et plus de 150 modèles. Elles ont l’avantage de répondre aux besoins de chaque utilisateur et lui permettent de mettre son GPS à jour de manière quotidienne, et aussi souvent qu’il le souhaite !

Plusieurs offres sont disponibles :
   - Abonnement de 1 mois pour 5,95 euros.
   - Abonnement de 1 an pour 29,95 euros.
   - Abonnement de 2 ans pour 44,95 euros.

Contrairement à la base de données gratuite qui était proposée avant, ces nouvelles offres donnent un accès illimité à l’ensemble de la base de données et à ses mises à jour quotidiennes.