icoyoteL'application iCoyote sur l'iPhone devient payante à partir du 1er janvier 2010. Le passage à la version payante de l'application a été annoncé lors de la sortie de la nouvelle version 1.2 de l'application iCoyote.

A partir du 1er janvier 2010, l'application vous coûtera 4.90 euros à l'achat sur l'AppStore avec une semaine de service inclus. Ensuite, depuis l'application vous pourrez activer vos alertes radars aux tarifs suivants:
  • 2,90 euros pour un week-end, du vendredi 0h00 au lundi 0h00
  • 4,90 euros pour une semaine, 7 jours complets
  • 12 euros pour un mois
  • 49 euros pour tous les week-end de l'année
  • 99 euros pour un an

Les tarifs annoncés sont proches de ceux proposés déjà proposés par Coyote pour ses alertes radar en temps réel, notamment avec TomTom Live (9.95 euros par mois avec d'autres services inclus) ou encore sur le Coyote Nav (12 euros par mois) et bien sûr sur les avertisseurs radars autonome Mini Coyote (12 euros par mois).

Le passage à la version payante risque d'être un choc pour les utilisateurs de l'iPhone qui n'ont pas l'habitude de devoir payer pour les service fournis par leur application. Le nombre d'utilisateurs sur l'iPhone de l'application devrait donc fortement décroître très rapidement.

Comme il existe de très nombreuses autres applications d'alerte radar en temps réel sur l'iPhone, les utilisateurs ont l'embarras du choix: Avertinoo, Eklaireur, Wikango, etc. Reste à trouver une application aussi efficace que iCoyote...